Qui sommes-nous ?

 

Dominique Moreels


img01

  • ­12 ans d’expérience en management marketing et vente dans le secteur FMCG
  • 8 ans de planning stratégique et de consultance au sein d’un groupe multinational de communication
  • 13 ans comme Managing Director de la société Audito
  • 6 ans d’expérience en coaching d’entreprise

 

Ses petits plus

Elle allie son expérience en marketing et en vente à un accompagnement des personnes dans le savoir-faire (performance), le faire-savoir (communication) et également dans le savoir-être (satisfaction) en accomplissant des séances de coaching individuel et de groupe au sein des entreprises.

Notre société


En 2002, année de sa création, Audito se spécialise dans l’audit marketing avec pour objectif d’augmenter la performance des entreprises et de leurs marques.

Afin de répondre à des attentes toujours plus pointues, Audito décide ensuite d’élargir l’éventail de ses services en veillant au bien-être et à la satisfaction des collaborateurs au sein des entreprises, mais aussi de leurs clients.

Notre leitmotiv ?

Une approche toujours plus segmentée et individualisée afin de développer, en fonction des investigations sur les spécificités du terrain:

  • des solutions d’implémentation réalistes
  • des recommandations pragmatiques
  • un coaching sur mesure des divers acteurs de l’entreprise

 

PADI?


Les valeurs de l’entreprise :

  • ­Proactivité = observer + anticiper + recommander + accompagner
  • ­Adaptabilité = souplesse + disponibilité
  • ­Durabilité = construire + créer une relation de confiance
  • ­Intégrité = respect des règles éthiques