Qui sommes-nous ?

 

Notre société


En 2002, année de sa création, Audito se spécialise dans l’audit marketing et les études de marché avec pour objectif d’augmenter la performance des entreprises et de leurs marques.

Afin de répondre aux attentes toujours plus pointues, Dominique Moreels rejoint Audito en 2004 et se spécialise au fil des années dans les bilans de prestations de travail, dans l’accompagnement de collaborateurs auprès des entreprises. Son objectif : augmenter les performances de travail et optimaliser les compétences comportementales, communicationnelles des collaborateurs tout en veillant à leur bien-être.

Les bilans de compétences du personnel lui permettent d’implémenter des programmes de coaching adaptés aux départements « Customer Care » d’entreprises et d’accompagner des responsables afin d’implémenter les changements au sein de leurs équipes (Coach the Coach).

Passionnée par les relations humaines, elle est active dans le monde de l’entreprise et, aujourd’hui, également dans la sphère privée. Elle accompagne, non seulement, les personnes à la recherche d’un premier emploi ou en phase de transition professionnelle, mais aussi celles qui souhaitent lancer leur activité ou démarrer un projet.

Dominique Moreels


Dominique Moreels

Diplômée de l’I.C.H.E.C. avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle, Dominique Moreels possède une forte expertise dans la vente et le marketing en ayant occupé des fonctions stratégiques et managériales au sein de plusieurs entreprises multinationales (L’Oréal, Mondelez, Reckitt Benckiser, Kimberly Clark, …).

Managing Director de la société Audito, elle a élaboré une méthodologie « Mystery » alliant la vente et la psychologie pour évaluer les performances de travail, les compétences comportementales et communicationnelles.

Elle détient le diplôme de coach délivré par l’école Coaching Ways International (Formation certifiée I.C.F.) et s’est formée au A.T., PNL, M.B.T.I., Niveaux logiques de Dilts, Process Comm, Disc, Riasec.